Découverte de la Dordogne en canoË et kayak

Parcours Canoë et Kayak sur la Dordogne

Quelle meilleure façon de découvrir le Périgord et ses rivières  que de les parcourir en canoë ?

Au fil de nos parcours, de 5 à 22 km, vous pourrez naviguer à votre rythme et contempler les châteaux  de Montfort,  Castelnaud, Fayrac et Beynac, mais aussi la bastide de Domme perchée sur sa falaise ,ou encore le le fort de la Roque-Gageac surplombant le village… 

Tout les départs se font de la base Couleurs Périgord a Vezac: vous choisissez votre heure de départ (être sur place 20 minutes avant) et vous n’aurez pas d’heure de retour imposée (avant 18h00).

ou par téléphone au 06 81 68 43 11

Au fil de l’eau entre Carsac et Beynac

Nos parcours

Parcours canoë sur la Dordogne : de 5 à 22 km

La Dordogne naît à 1727m. dans les basaltes du massif central : les Monts Dore. C’est un véritable fleuve long de 450kms. La rivière se navigue sur environ 150 km, entre le barrage d’Argentat et celui de Mauzac. Les parcours en canoë sur la Dordogne que nous vous proposons réunissent  un grand nombre de sites pittoresques et riches en histoire sur le Périgord …..

Tout nos parcours en canoë sur la Dordogne se font facilement sur la journée : arrivée face au château de BEYNAC

IMG_20200801_100717

Fonctionnement

Nous vous accueillons à la base canoë de Couleurs Périgord, où vous laissez votre véhicule (parking gratuit). Après vous avoir fourni le matériel (gilets, pagaies, bateaux, bidons étanches et guide de la rivière), nous vous conduisons alors en minibus sur le lieu d’embarquement de votre choix. Cela fait, il ne vous reste plus qu’à profiter de la beauté des paysages et de la tranquillité de la navigation.

Descente et randonnée

Les petit plus Couleurs Périgord c’est :

Descendez la rivière Dordogne

Partez sur les traces des gabariers et profitez des paysages sauvages du Périgord